FAQ

Questions fréquemment posées

Oui, votre site vous appartient. Si à la fin de votre contrat vous ne souhaitez pas continuer à bénéficier de nos services, vous pouvez demander à transférer l’hébergement et le domaine à votre nom.

Tout dépend de vos besoins ! Nous pouvons gérer la maintenance et la sécurité de votre site de A à Z, via un contrat optionnel renouvelé chaque année. Si vous souhaitez vous en charger, il est tout à fait possible de le faire. 

C’est réellement difficile à dire, tant cela dépend de la période et de la demande.

Actuellement, les délais sont plutôt longs en raison d’un surcroit d’activité et d’une formation en développement web. Comptez environ 3 mois pour un site vitrine.

Pour les flyers et cartes de visite, une livraison numérique à J+15 est envisageable.

Si vous avez choisi l’option Support & dépannage, il sera remis en ligne le plus tôt possible, et au maximum dans un délai de 48 h ouvrables.

Si votre site n’est pas couvert pour le support, nous pouvons néanmoins intervenir pour réparer votre site et le remettre en ligne dans un délai de 7 jours ouvrables. Cette opération est facturée.

Non, cela n’est pas possible. Les fichiers créés par Ajna Design sont protégés par le droit d’auteur et ne peuvent être modifiés, ni utilisés en dehors du cadre prévu au contrat.

Tout dépend de vos besoins. Vous pouvez fournir les textes, les images, votre logo ou charte graphique si vous en avez déjà une, les polices… Vous pouvez aussi choisir de nous confier la rédaction de vos textes ainsi que la création ou la recherche de vos illustrations. 

C’est une très bonne chose ! Vous pouvez lui confier la création de votre logo et/ou de votre charte graphique, sur laquelle nous nous baserons pour créer votre site. 

Il faudra a minima nous fournir votre logo en format vectoriel. Dans l’idéal, demandez à votre graphiste un fichier pdf contenant : 

  • le logo vectorisé (+ déclinaisons couleur / n&b, fond sombre et fond transparent)
  • le pictogramme vectorisé (+ déclinaisons)
  • les polices
  • les couleurs utilisées

Attention, nous ne pouvons pas travailler avec un logo non vectorisé. Certains graphistes ne le fournissent pas dans leur prestation de base. Parlez-en avec votre prestataire afin d’être sûr d’avoir un fichier exploitable pour le web comme pour l’impression.

Autant que nécéssaire. Un développeur sans café n’est pas vraiment un développeur n’est-ce pas ?

D’ailleurs, puisqu’on en parle, on en prendrait pas un pour parler de votre projet maintenant ?